VIDEO
(1/2)

 ABC - Ed Sulivan Show Année: 1970
Durée: 2min46      Format: MPG      Taille: 27.8Mo

Description: La seconde prestation télévisée des Jackson 5 lors du célébre Ed Sulivan Show!






 Blame it on the boogie - Video Clip Année: 1978
Durée: 3min26      Format: MPG      Taille: 10Mo

Description: Le video clip, plutôt rare à trouver maintenant, du single "Blame it on the boogie" des Jacksons. Présent sur l'album Destiny, il est sorti en 1978, bien avant les débuts solo de Michael sur le label Epic. Ce titre est un pure délice de disco. Bien kitch, il est à des années lumiéres des clips modernes :) MTV et Thriller n'étant pas encore passé par là à l'époque, on lui pardonne toutefois sans problème.






 Dancing Machine - Live Année: 1979
Durée: 3min43      Format: MPG      Taille: 37Mo

Description: Lorsque sort l'album Destiny en 1978, les Jacksons sont en pleine renaissance. Après des années de trou noir, ils connaissent de nouveau le succès. Le disque fonctionnant très bien, une tournée est organisée pour le groupe. Forte de 117 dates, elle passera aux États-Unis, en Europe et en Afrique ! Pour débuter le show, les frères Jackson ont bien sûr choisi « Dancing Machine », un must disco-funky…






 Rock With You - Diana Ross Special Année: 1979
Durée: 3min29      Format: AVI      Taille: 30Mo

Description: 1979... La grande année... Celle des débuts solo de Michael Jackson au sein d'Epic. Avec Off the wall, il va enfin pouvoir prendre son envol et interpréter tout seul ses propres titres. Il ne manquera d'ailleurs pas l'occasion de se rendre à l'émission "Diana Ross Special" pour y chanter Rock With You en Live !!! Un moment magique à voir d'urgence :)






 Upside Down - Live Année: 1980
Durée: 54s      Format: AVI      Taille: 3Mo

Description: En 1980, la belle Diana Ross sort sont plus gros tube planétaire: Upside Down. Lors d'un concert aux Etats-Unis, elle invite son petit chouchou à venir chanter avec elle la fin de la chanson :)






 We are the world Année: 1985
Durée: 10min12      Format: MP4      Taille: 44.2Mo

Description: Pour "We are the world", Michael aura été le seul artiste à réenregistrer entiérement sa prestation tout seul. Comme à son habitude, il souhaitait que tout soit parfait. C'est d'ailleurs pour cela que dans la vidéo officielle on ne le voit pas avec un casque sur les oreilles (contrairement aux autres artistes). Il n'en avait pas besoin étant donné qu'il avait prévu de réenregistrer sa partie... Cette vidéo assez rare montre donc le Roi de la Pop en pleine session. Du pur bonheur...






 Captain EO Année: 1985
Durée: 17min49      Format: ASF      Taille: 9.7Mo

Description: Captain EO est un court-métrage commandé par Disney, destiné à être diffusé dans ses parcs d'attraction. Réalisé par Francis Ford Coppola, produit par Georges Lucas, ce mini film bourré d'effets spéciaux (il faut normalement des lunettes spéciales pour le voir en 3D) a connu un véritable succés. Michael y interpréte deux chansons: "We are here to change the world" et "Another Part of me"






 Smooth Criminal - Bad Tour Paris Année: 1988
Durée: 58s      Format: MPG      Taille: 9.7Mo

Description: Quelques instants mémorables du Bad Tour Paris en 1988 !! Et pas des moindres, puisqu'il s'agit de Smooth Criminal. (Vidéo amateur)






 Bad - Céline Dion Année: 1988
Durée: 30s      Format: MPG      Taille: 2.03Mo

Description: Céline Dion qui chante Bad lors d'un concert... Tu le crois ca ?






 The way you make me feel - Grammy Awards Année: 1988
Durée: 3min18      Format: WMV      Taille: 11.3Mo

Description: Sans doute la plus belle prestation Live de The way you make me feel ! Le style, la gestuelle, et les pas de danse de Michael sont tout simplement exceptionnels. Jamais par la suite il ne réussira à reproduire une telle magie. Lors des concerts du MSG en 2001, il s'essayera de nouveau à cette même chorégraphie, mais avec une élégance et un succés bien moindre...






 Man in the mirror - Bad Tour Année: 1988
Durée: 5min11      Format: WMV      Taille: 15.7Mo

Description: Vous rêviez de Man In The Mirror en live ? Et bien dépêchez-vous de télécharger cette version présente dans le film Moonwalker. Un pur régal qui donne envie de voir et revoir le splendide Bad Tour...






 Rock With You - Bad Tour Année: 1988
Durée: 1min16      Format: MPG      Taille: 12.8Mo

Description: Un extrait de Rock With You lors du Bad Tour à Kansas City (USA). Un pur régal ! Voir Michael se déhancher et chanter en pur live, ca fait du bien aux yeux et aux oreilles :)






 You Where There - Live Année: 1990
Durée: 3min03      Format: FLASH      Taille: 7.35Mo

Description: Lorsqu'une cérémonie en hommage à Sammy Davis Jr. est organisée en 1990, Michael Jackson est bien entendu de la partie. Pour l'occasion, il composera et interprétera une nouvelle chanson spécialement pour l'un de ses plus grands modèles. Sammy Davis en sera très touché. Les paroles de ce titre sont tournées vers les noirs américains et les barrières qu'ils ont dû faire tomber dans les années 50-60 pour réussir leur vie et leur carrière. Un beau moment. (Cliquer içi pour les paroles)




Suite ->



Afin d'être certain de pouvoir visualiser tous les types de vidéos proposées sur MICHAEL JACKSON UNIVERSE, installez le pack de codecs K-LITE.